Agence de recrutement, nouvelle génération

L’Agence de recrutement non-traditionnelle de Workland se spécialise dans les services de recrutement et de chasse de têtes pour les employeurs désirant une prise en charge complète du processus d’embauche et du marketing pour un, plusieurs ou l’ensemble de leurs postes.

L’Agence propose une approche unique combinant marketing digital, technologie de recrutement, recruteurs expérimentés et un service clientèle exceptionnel. La nouvelle TRIADE de recrutement de Workland est une approche innovante qui amène aux entreprises tous les outils et ressources nécessaires pour réussir dans l’ère du recrutement 5.0.

Peu importe votre défi d’embauche, Workland vous aidera à trouver les meilleurs talents, plus rapidement!

Je veux parler avec un représentant

Le marketing numérique d’emplois

Le digital & les médias sociaux ont drastiquement changé le monde du recrutement, présentant à la fois défis et opportunités. Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing RH et en développement de marques, Workland aide les entreprises à exécuter des campagnes numériques percutantes et à tirer profit de la grande puissance du numérique.

The Agency, working on digital marketing, Workland

Technologies de recrutement personnalisées

Dans le cadre de son approche de prise en charge complète, Workland conçoit et active des portails de recrutement personnalisés à chaque marque employeur. La technologie utilisée permet aux recruteurs de l’Agence de déployer des campagnes de recrutement digitales ciblées et simplifie l’expérience candidat. Le portail marketing d’emplois qui sera activé pour chaque client, peut être utilisé comme technologie de recrutement centrale ou agir en parallèle aux systèmes existants pour relever des défis spécifiques.

Agency image 1-web

Équipe de recrutement sur demande

Pour les entreprises qui cherchent à se libérer de la pression liée au recrutement dans un environnement de plus en plus complexe, Workland peut rapidement activer les services d’une équipe complète d’experts en acquisition de talents.
La taille de l’équipe affectée aux postes est flexible et s’adaptera en fonction des besoins réels, permettant d’accéder rapidement à l’expertise sans avoir à embaucher des ressources supplémentaires.

We work hard to target the good candidates

Comment ça marche?

Nous apprenons à connaître votre organisation, votre ADN et vos postes. Par la suite nous réalisons votre proposition de marque employeur, lançons des campagnes digitales en utilisant notre technologie et procédons à des approches directes de candidats passifs bien ciblés. Nous effectuons la promotion de la proposition de valeur de votre entreprise et de vos emplois et qualifions les meilleurs candidats avec l’ensemble de vos critères. Nous présentons les meilleurs et nous n’arrêtons pas jusqu’à ce que…
Vous embauchez!

Agency image 3-web

Pour qui?

Les services de L’Agence sont idéals pour les entreprises qui ont du mal à trouver les ressources dont elles ont besoin et qui souhaitent se tourner vers l’impartition stratégique du processus de recrutement. Quel que soit le type de défi auquel les entreprises sont confrontées, Workland peut aider à assurer la continuité des opérations en trouvant rapidement les meilleures ressources, à travers son approche unique en formule TRIADE. Il ne s’agit pas simplement de combler des postes, mais bel et bien de mettre les bonnes personnes, dans les bons postes afin de maximiser la rétention.

Agency photo 4-web

Bénéfices du produit

Bénéfice 1 : Propulsé par la technologie

L’Agence utilise la technologie ATLAS pour supporter ses activités de recrutement. La combinaison judicieuse entre technologie performante et intervention humaine permet une approche beaucoup plus efficace et conforme à de hauts standards de qualité.

Bénéfice 2 : Recrutement local et international

L’Agence est en mesure d’exécuter des mandats de recrutement tant au niveau local qu’à l’international et de s’occuper de tout le volet légal si vous le souhaitez.

Bénéfice 3 : Services clé en main garantis

Sous le mode agence, Workland prend en charge tout le processus de recrutement dans son ensemble, de la diffusion jusqu’à l’embauche. Vous ne prenez pas de risques avec notre garantie de livrer des résultats en lien avec vos requis et notre clause de remplacement pour chaque candidat recruté.

Bénéfice 4 : Accès portail client

Tous les clients de l’Agence reçoivent un accès privilégié à un portail de recrutement en ligne leur permettant de voir en temps réel l’avancement des mandats en cours.

Bénéfice 5 : Campagnes marketing digitales

Les campagnes digitales effectuées par l’Agence ont pour objectif de faire rayonner les organisations et leurs postes, afin de maximiser le nombre d’appliquants issus des campagnes et le taux de conversion des candidatures passives.

0+
Clients satisfaits
0
Années d’activités
0+
Recruteurs
0+
Matchs parfaits
Avec le soutien en continu de Workland, nous avons pu rapidement trouver et embaucher plus de 50 employés exceptionnels pour notre nouvelle usine de fabrication. Nous avons été très impressionnés par la qualité des résultats et le niveau d’expertise de l’équipe.
Mathieu L. St-Jean, Québec
Workland nous a aidés à bâtir notre équipe de vente à Montréal, un marché à défi pour nous au niveau du recrutement dû aux particularités locales. L’équipe a toujours été très réactive à nos besoins et ce fut un plaisir de travailler avec eux.
Dustin Ellis, Vancouver, Colombie-Britannique
Le fait que l’Agence soit soutenue par une technologie de recrutement fait toute la différence en termes de résultats, car elle multiplie la portée de leurs campagnes et efforts.
Pascale N. Montréal, Québec
Nous avons autorisé Workland à soumettre un seul candidat dans le cadre d’un processus de recrutement de niveau exécutif que nous avions en cours. Nous avons fini par embaucher cette personne.
Frantz. S. Québec, Québec

No. Permis d’Agence: AR-2000152

Ils nous ont fait confiance

New generation recruiting agency

The Agency by Workland is a non-traditional staffing agency that specializes in rendering personalized headhunting and recruitment services, for companies wishing to outsource the hiring and job marketing process for one, several or all of their jobs.

The Agency offers a truly unique approach combining digital marketing, recruitment technology, experienced recruiters and outstanding customer service. Workland’s new recruitment TRIAD is an innovative, all-inclusive approach that provides companies with all the tools & resources needed to succeed in the era of Recruitment 5.0.

No matter your hiring challenge, Workland can help you find the talent you are looking for, faster!

I want to speak with a representative

Digital marketing & employer branding

Digital & social media have drastically changed the way we recruit, presenting both challenges and opportunities. With over 20 years of experience in HR marketing & branding, Workland helps companies execute high impact digital campaigns and fully leverage the full power of digital & social media for recruitment.

The Agency, working on digital marketing, Workland

Personalized recruitment technology

As part of its all-inclusive approach, Workland designs & activates recruitment portals, personalized to each employer brand. ATLAS allows its recruiters to deploy targeted & agile digital recruitment campaigns for its client’s jobs and makes the candidate experience easy & simple. Workland’s agile marketing portals can be used as you company’s central recruitment technology or act in parallel to your existing systems to address specific challenges.

Powered by technology

Recruitment team on demand

For companies looking to off-load the pressure related to hiring in an increasingly complex environment, Workland can quickly activate a complete recruitment team of experts, on demand. Team members will be assigned to your positions and the number will fluctuate in line with your HR needs, allowing you to quickly access the expertise you need, without having to hire.

We work hard to target the good candidates

How does it work?

First we take time to get to know your company and the positions you are looking to fill. We do your employer value proposition, launch advertising campaigns for your jobs using our technology and make targeted direct approaches to passive candidates. We promote everything that’s great about you & your jobs and qualify the best candidates with all your criteria. We present to you the superstars and we don’t stop until… You hire!

Strategic recruitment outsourcing

For who?

The Agency’s services are ideal for companies who are having difficulty finding the talent they need and wish to turn towards strategic recruitment outsourcing. No matter the type of challenge companies face, Workland can help ensure business continuity by finding the best resources, faster through its unique TRIAD approach. It’s not about simply filling positions, it’s about putting the right people in the right chairs, to maximize retention.

Unicorn dojo image

Product benefits

Benefit 1: Powered by technology

The Agency uses ATLAS technology to carry out its recruitment activities. The synergy between high-performance technology and human intervention enables a much more effective approach that meets high quality standards.

Benefit 2: Local and international recruitment

The Agency is able to execute recruitment mandates both locally and internationally and provide you with turn-key legal assistance if required.

Benefit 3: Guaranteed turnkey services

Under the agency mode, Workland takes charge of the entire recruitment process, from posting to hiring. You will not take any risks with our guarantee of delivering results in line with your requirements and our replacement clause for each candidate hired.

Benefit 4: Client portal access

All Agency clients receive priority access to an online recruitment portal allowing them to see in real time the progress of ongoing recruitment mandates.

Benefit 5: Digital marketing campaigns

The Agency’s digital campaigns aim to promote and showcase organizations and their positions, in order to maximize the number of applicants and the conversion rate of passive candidates.

0+
Satisfied Clients
0
Years in Business
0+
Recruiters
0+
Perfect matches
With the continued support of Workland, we were able to quickly find & hire over 50 outstanding employees for our new manufacturing plant. We were highly impressed with the quality of results and level of expertise of the team.
Mathieu L. St-Jean, Québec
Workland helped us build our sales team in Montreal, a more challenging market for us in terms of recruitment due to local specificities. The team was always very responsive to our needs and it was a pleasure working with them.
Dustin Ellis, Vancouver, BC
The fact that Workland’s Agency is supported by a recruitment technology makes all the difference in terms of results, as it multiples the reach of their campaigns and efforts.
Pascale N. Montréal, Québec
We allowed Workland to submit one single candidate as part of an executive-level recruitment process we had going on. We ended up hiring this person.
Frantz. S. Québec, Québec

Agency Permit No. AR-2000152

They trusted us