ATLAS, puissant logiciel ATS permettant de virtualiser le recrutement

ATLAS est un logiciel de recrutement « cloud » offrant un éventail complet de fonctionnalités pour automatiser et accélérer le processus d’embauche dans son ensemble.

ATLAS permet aux entreprises, agences et regroupements d’organisations de virtualiser l’embauche grâce aux technologies avancées, à l’I.A et à sa capacité d’être personnalisé aux besoins spécifiques des organisations.

Automatisation & performance

ATLAS automatise et centralise les principaux processus de recrutement incluant, la diffusion de postes et l’analyse de performance des campagnes digitales, le recrutement sur les médias sociaux, le traitement et l’analyse des candidatures, la présélection, l’analyse de compatibilité, les communications, la prise de rendez-vous pour les entrevues et les références.

Automation & performance

Personnalisation & autonomie

ATLAS permet un accès multi-niveaux et multi-sites et des interactions centralisées entre plusieurs types d’utilisateurs travaillant à distance. Le système offre à ses utilisateurs un maximum de flexibilité à travers sa capacité à facilement s’intégrer avec d’autres systèmes et d’être personnalisé selon les besoins spécifiques des organisations.

Personalization & autonomy

En constante évolution

Le système est mis à jour en continu, afin de toujours permettre à ses clients de rester performants dans une réalité de recrutement en constante évolution. Les innovations sélectionnées s’inspirent directement de demandes et des idées de clients qui souhaitent contribuer au développement du système.

Constantly evolving

Comment ça marche ?

Nous comprenons vos besoins en matière de technologies RH. Nous créons votre compte, adaptons votre réseau de diffusion, activons les modules que vous souhaitez avoir et développons toutes les fonctionnalités personnalisées requises. Lorsque toutes ces étapes sont complétées, nous vous formons et vous remettons les clés de votre nouveau système de recrutement.

C’est aussi simple que ça !

How does it work?

Bénéfices du produit

Bénéfice 1 : Large réseau de diffusion

Possibilité de diffuser de façon automatisée sur un vaste réseau de sites d’emplois et agrégateurs gratuits et payants, ainsi que sur les médias sociaux. Les candidats qui appliquent seront tous redirigés vers une base de données qui appartient à l’employeur, à l’agence ou au regroupement d’entreprises.

Bénéfice 2 : ATS riche en fonctionnalités

ATLAS offre un éventail complet de fonctionnalités de base et modules avancés pour supporter le recrutement dans son ensemble, tout en étant flexible et accessible au niveau financier. Avec la capacité de développer des fonctionnalités additionnelles, vous aurez tous les outils nécessaires pour être performants.

Bénéfice 3 : Présélection automatisée

Évitez de perdre votre temps sur les mauvaises candidatures avec un « Chatbot » personnalisable, qui posera toutes les bonnes questions pour identifier automatiquement les hauts potentiels et rejeter les candidatures non conformes.

Bénéfice 4 : Recherches & analyses intelligentes

Le système offre de multiples options de recherche de candidats incluant les recherches booléennes, un gestionnaire d’étiquettes, un CRM, des questionnaires personnalisables et l’analyse de match automatisé via l’algorithme connecté à la base de données centrale. Vous pourrez donc obtenir toutes les informations importantes afin de valider la compatibilité avant d’investir du temps humain.

Bénéfice 5 : Personnalisation & intégration

ATLAS offre à ses utilisateurs un maximum de flexibilité à travers sa capacité de facilement s’intégrer et de se connecter avec d’autres systèmes et d’être personnalisé selon les besoins spécifiques des organisations. Workland offre également la possibilité de co-développer des modules additionnels pour les entreprises souhaitant une solution encore plus adaptée.

0
Clients satisfaits
0
Années d’activités
0
Emplois
0M
Candidats
ATLAS a vraiment beaucoup de fonctionnalités pour soutenir le recrutement dans un environnement digital de plus en plus complexe. L’option de personnalisation a rendu la solution vraiment bien adaptée à nos besoins.
Rafael B. Mississauga, Ontario
Dès le départ, nous avons constaté que le système est bien adapté aux besoins du secteur public et gouvernemental. L’équipe est habituée de travailler dans un environnent réglementé et développe de nouvelles fonctionnalités en continu pour notre secteur.
Élizabeth S. Montréal, Québec
Service clientèle hors pair, avec soutien en continu, pendant et après l’implantation. Le support humain fait toute la différence lorsqu’on implante un nouveau système informatique et que l’on doit transformer nos façons de faire.
Josée B. Québec, Québec

Grâce à ATLAS, notre équipe de plus de 30 recruteurs est restée 100% opérationnelle et efficace, même pendant la pandémie. Nous étions prêts avec la bonne technologie pour faire face à ces temps difficiles.

Antony G. Montréal, Quebec

Ils nous ont fait confiance

ATLAS, powerful ATS software to virtualize recruitment

ATLAS is a cloud-based recruitment software offering a full range of features to automate and speed up the hiring process. ATLAS allows companies, agencies and groups of organizations to virtualize hiring, using advanced technologies, A.I and its ability to be customized to the specific needs of organizations.

Automation & performance

ATLAS automates and centralizes the main recruitment processes including, job posting and performance analysis of digital campaigns, social media sourcing, processing and analysis of applications, preselection, compatibility analysis, communications, interview scheduling and reference checks.

Automation & performance

Personalization & autonomy

ATLAS allows for multi-level, multi-site access and centralized interactions between several types of users working remotely. The system offers its users maximum flexibility through its ability to easily integrate with other systems and to be customized according to the specific needs of organizations.

Personalization & autonomy

Constantly evolving

The system is updated on an on-going basis in order to make sure that clients always remain efficient in a rapidly changing recruitment reality.
The innovation pipeline is directly inspired by requests and ideas of customers who wish to actively contribute to the development of the system.

Constantly evolving

How does it work?

We understand your needs in terms of HR technologies. We set-up your account, adapt your diffusion network, activate the modules you want and develop any custom features required. Once done, we train you and give you the keys to your new recruitment system.

It’s that simple !

How does it work?

Product benefits

Benefit 1: Broad diffusion network

Automatically diffuse your jobs on a vast network of free and premium job sites, aggregators and social media. All candidates that apply will be redirected towards a centralized talent database belonging to the employer, to the the agency or to the group of employers.

Benefit 2: Feature-rich ATS

ATLAS offers a full range of basic functionalities and advanced modules to support the recruitment process end to end, while being flexible and affordable. With the ability to develop additional functionalities, you will have all the tools you need to perform.

Benefit 3: Automated preselection

Avoid wasting time on the wrong candidacies with a customizable pre-screening Chatbot that asks all of the right questions to automatically identify high potentials and rejects non-compliant applications.

Benefit 4: Intelligent research & analysis

The system offers multiple candidate search options including Boolean searches, a tag manager, a CRM, customizable prescreening questionnaires and automated match analysis via the algorithm connected to the central database. You will therefore be able to obtain all of the key information needed to validate compatibility before investing human time and energy.

Benefit 5: Customization & integration

ATLAS offers its users maximum flexibility through its ability to easily integrate and connect with other systems and to be customized according to the specific needs of organizations. Workland also offers the possibility of co-developing additional modules for companies looking for an even more tailor-made solution.

0
Happy Clients
0
Years in Business
0
Jobs
0M
Candidates
ATLAS really has a lot of features to support recruitment in a growingly complex digital environment. The option we had to customize made the solution really well suited to our needs.
Rafael B. Mississauga, Ontario
Right from the start, we found that the system was well adapted to the needs of the public and government sector. The team is used to working in a regulated environment & continuously develops new features for our sector.
Élizabeth S. Montréal, Québec
Unparalleled customer service, with ongoing support, during and after the implementation. Human support makes all the difference when you implement a new system and have to transform the way you do things.
Josée B. Québec, Québec

Thanks to ATLAS our team of 30+ recruiters was able to stay 100% operational and efficient, even during the pandemic.   We were ready with the right technology to face challenging times.

Antony G. Montréal, Quebec

They trusted us