Notre mission

Workland a comme mission de résoudre les défis de recrutement et de recherche d’emplois grâce à la technologie, à l’I.A et à la créativité humaine. Le but ultime étant d’accélérer et de faciliter le match entre les meilleurs talents et les bonnes organisations.

Notre vision

Contribuer à réinventer le futur du recrutement en développant des solutions de recrutement créatives, innovatrices, performantes et évolutives, pouvant être rapidement adaptées aux changements amenés par la transformation numérique.

Travailler en étroite collaboration avec le gouvernement, le secteur public et les regroupements d’organisations vivant des défis importants au niveau main-d’œuvre, dans le but de développer des solutions technologiques sur mesure pouvant bénéficier à de nombreuses organisations.

homepage-img-agency

Nos valeurs

Performance
Dévouement
Respect
Travail d’équipe
Plaisir

Quelques chiffres

0
Employés
0
Nationalités
0 ans
d’âge moyen
0
Pays
ATLAS a vraiment beaucoup de fonctionnalités pour soutenir le recrutement dans un environnement digital de plus en plus complexe. L’option de personnalisation a rendu la solution vraiment bien adaptée à nos besoins.
Rafael B. Mississauga, Ontario
Dès le départ, nous avons constaté que le système est bien adapté aux besoins du secteur public et gouvernemental. L’équipe est habituée de travailler dans un environnent règlementé et développe de nouvelles fonctionnalités en continu pour notre secteur.
Élizabeth S. Montréal, Québec
Service clientèle hors pair, avec soutien en continu, pendant et après l’implantation. Le support humain fait toute la différence lorsqu’on implante un nouveau système informatique et que l’on doit transformer nos façons de faire.
Josée B. Québec, Québec

Grâce à ATLAS, notre équipe de plus de 30 recruteurs est restée 100% opérationnelle et efficace, même pendant la pandémie. Nous étions prêts avec la bonne technologie pour faire face à ces temps difficiles.

Antony G. Montréal, Québec

Ils nous ont fait confiance

Our Mission

Workland’s mission is to solve recruitment and job search challenges through technology, A.I and human creativity. The ultimate goal is to speed up and facilitate the match between top talent and the right organizations.

Our vision

Contribute to reinventing the future of recruitment by developing creative, innovative, efficient and evolving recruitment solutions that can quickly adapt to changes brought on by digital transformation.

Work in close collaboration with the government, the public sector and groups of organizations experiencing significant workforce challenges, in order to develop custom technological solutions that can benefit many organizations.

homepage-img-agency

Our values

Performance
Dedication
Respect
Teamwork
Fun

A few numbers

0
Employees
0
Nationalities
0 years
Average age
0
Countries
ATLAS really has a lot of features to support recruitment in a growingly complex digital environment. The option we had to customize made the solution really well suited to our needs.
Rafael B. Mississauga, Ontario
Right from the start, we found that the system was well adapted to the needs of the public and government sector. The team is used to working in a regulated environment & continuously develops new features for our sector.
Élizabeth S. Montréal, Québec
Unparalleled customer service, with ongoing support, during and after the implementation. Human support makes all the difference when you implement a new system and have to transform the way you do things.
Josée B. Québec, Québec

Thanks to ATLAS our team of 30+ recruiters was able to stay 100% operational and efficient, even during the pandemic.   We were ready with the right technology to face challenging times.

Antony G. Montréal, Quebec

They trusted us