DiverCité, recrutez les meilleurs talents partout à travers le monde, sans voyager

DiverCité est une plateforme numérique développée pour automatiser le match entre talents internationaux et les employeurs locaux. DiverCité permet aux recruteurs d’avoir accès à un portail pour diffuser leurs postes à défi à l’international. Suite à la confirmation des critères de recherche, les employeurs recevront des « matchs » automatisés grâce à une technologie propulsée par l’I.A. et pourront accéder à un système supportant le recrutement à distance.

Comment ça marche ?

Nous créons votre compte DiverCité, nous activons votre réseau de diffusion pour connecter avec les nouveaux immigrants et ceux en provenance de l’international. Vous faites votre page employeur, vous publiez vos postes et recevrez des candidatures en ligne avec vos critères de recherche, en provenance des pays et sources identifiées.

How does it work ?

Pour qui?

DiverCité est la solution parfaite pour les employeurs intéressés par le recrutement international, mais qui souhaitent le faire à faible coût et sans avoir à voyager. Nul besoin d’avoir recours à de coûteuses missions de recrutement à l’international, la plateforme DiverCité vous permet de prendre en charge le processus à distance à travers une approche 100% virtuelle.

For who?

Bénéfices du produit

Bénéfice 1 : Diffusion internationale ciblée

Connexion avec les bassins de talents entrants au pays à chaque année et les candidats à l’international en processus d’immigration vers votre région ou ayant le désir d’être parrainés par un employeur local.

Bénéfice 2 : Automatisation du match

Système de match qui utilise des algorithmes intelligents afin d’analyser automatiquement le pourcentage de compatibilité entre candidats internationaux et employeurs.

Bénéfice 3 : Puissant ATS

Toutes les fonctionnalités d’un ATS avancé pour automatiser le processus de recrutement à distance, incluant les campagnes digitales, la gestion des candidatures, les entrevues à distance, les communications et la prise de références.

Bénéfice 4 : Synergies & économies

Bénéficiez de synergies de groupe en collaborant avec des organisations également intéressées par le recrutement international, dans le but d’augmenter la force de frappe des initiatives. Réduisez considérablement les coûts en n’ayant pas à voyager à l’étranger pour recruter.

Bénéfice 5 : Support humain

L’équipe Workland est prête à vous accompagner dans le processus de recrutement international si vous le souhaitez, qu’il s’agisse d’une prise en charge partielle ou complète. Les experts en immigration de Workland peuvent également vous fournir des services juridiques qui maximiseront vos chances d’approbation et réduiront le temps d’attente.

0+
Pays
0
années en affaires
0+
emplois
0M+
candidats

En quelques semaines et de façon 100% virtuelle, Workland nous a aidés à trouver des talents incroyables dans l’industrie de la restauration aux Philippines. Nous avons été très impressionnés par le niveau de qualité des candidats présentés et le professionnalisme de l’équipe.

Sabrina S. St-Jérôme, Québec

C’était notre première expérience de recrutement international et l’équipe de Workland nous a accompagnés tout au long du processus d’immigration, qui est plus complexe dans le contexte actuel. Leur technologie est très utile pour gérer le volet diffusion légale pour obtenir l’EIMT.

Louis G. Hawkesbury, Ontario

Technologies performantes non seulement pour le recrutement international, mais aussi pour automatiser le processus de jumelage entre les talents immigrants locaux et les entreprises.

Sebastien S. Montréal, Québec

Ils nous ont fait confiance

DiverCity, recruit top talent anywhere in the world, without traveling

DiverCity is a digital platform that automates the match between international talent and local employers. DiverCity gives recruiters access to a portal that allows them to diffuse and source internationally for their hard to fill positions. Following confirmation of search criteria, employers will receive automated matches through a technology powered by A.I and access a system that supports remote recruitment.

How does it work ?

We create your DiverCity account, we activate your diffusion network to connect with newly arrived immigrants and those still in their country of origin. You make your career page, you put your positions online and you will receive candidacies that meet your search criteria from the countries and sources identified.

How does DiveCity HR technology platform work ?

For who?

DiverCity is the perfect solution for employers interested in international recruitment, but who wish to do so at low cost and without having to travel abroad. No need to resort to costly international recruitment missions, the DiverCity platform allows you to take charge of the process remotely through a 100% virtual approach.

Who are the best clients for DiverCity

Product benefits

Benefit 1: Targeted international diffusion

Connect with incoming talent pools entering the country each year, candidates in the process of immigrating to your region or wanting to be sponsored by a local employer.

Benefit 2: Match automation

Matching system that uses intelligent algorithms to automatically analyze the percentage of compatibility between international candidates and employers.

Benefit 3: Powerful ATS

All the features of an advanced ATS to automate and facilitate remote recruitment, including digital campaigns, applicant tracking, interviews, communications and reference checks.

Benefit 4: Synergies & savings

Benefit from group synergies by collaborating with organizations who are also interested in international sourcing, in order to increase the global impact of initiatives. Considerably reduce overall costs by not having to travel abroad to recruit.

Benefit 5: Human support

The Workland team is ready to assist you in the international recruitment process if you wish, whether it is through partial or complete takeover of sourcing. Workland’s immigration law experts can also provide you with legal assistance that will maximize your chances of approval and reduce overall wait time.

0+
Countries
0
Years in Business
0+
Jobs
0M+
Candidates

In a matter of a few weeks and 100% virtually, Workland helped us find amazing talent in the restaurant industry in the Philippines. We were highly impressed with the quality level of the candidates presented and the team’s professionalism.

Sabrina S. St-Jérôme, Québec

It was our first international recruitment experience and the Workland team supported us all the way through the immigration process, which is complex in the current context. Their technology is very useful to manage the legal diffusion to obtain the LMIA.

Louis G. Hawkesbury, Ontario

Performant technologies not only good for international recruitment, but also to automate the match making process between locally available immigrant talent and companies.

Sebastien S. Montréal, Québec

They trusted us